Aller au contenu

Contribuer

Historique

SIGNALO est un projet collaboratif initié par la ville de Lausanne, rejointe par les villes de Neuchâtel, la Chaux-de-Fonds et le Canton de Neuchâtel. Un premier mandat a été attribué à OPENGIS.ch

Organisation

Afin de garantir l'évolution et la pérennité de la solution, une organisation a été mise en place composée des entités suivantes:

  • est le gestionnaire des ressources financières
  • assure la mise en œuvre technique des exigences
  • est la personne de contact pour les demandes d'assistance
  • est le prestataire du SLA
  • a un siège dans le comité de pilotage
  • est responsable du pilotage stratégique et technique de SIGNALO
  • supervise globalement l'utilisation des ressources financières
  • choisit un responsable du comité de pilotage
  • détermine le contenu des appels d’offre
  • détermine le choix des prestataires pour la réalisation des mandats
  • valide la facturation
  • est informé de l'état du projet au cas par cas, mais au moins une fois par an
  • reçoit un compte rendu de l'utilisation des fonds
  • est consulté par l'équipe de pilotage sur des questions controversées ou stratégiquement importantes
  • peut participer activement au développement et aux améliorations

Feuille de route

Vous pouvez consulter notre feuille de route.